Il me faut simplement deux photos de l’animal.
Une en entier puis une ou je peux vraiment me plonger dans le regard de ce dernier.
J’ai besoin de connaître son nom, son âge et le contexte dans les grandes lignes.
Ou il vit ( maison, appart, jardin, chenil…) et avec qui ( prénoms des autres animaux et des humains) Depuis quand il vit chez vous et éventuellement d’où il vient.
Me dire ensuite si il y a un problème éventuel que vous souhaiteriez comprendre,
(démangeaisons, manque de propreté, manque d’appétit, manque d’énergie, refus de sortir à l’extérieur ou de passer les obstacles pour un cheval, destruction d’objets, agressivité..) et/ou un message en particulier à transmettre ( nouvel arrivant dans le foyer, absence, voyage, déménagement..)
Je laisse l’animal parler de ce qu’il veut. Je peux ensuite orienter la communication sur un sujet et lui poser des questions.

Une fois terminée, je vous envoie un compte rendu audio.

Concernant l’animal malade, je ne fais pas de diagnostic médical et je vous invite après la communication à consulter votre vétérinaire, parce que l’animal ne perçoit pas la maladie, la souffrance et/ou le handicap comme nous. Et, ce qui pour nous humains paraît grave peut être totalement anecdotique pour lui. En revanche il donne très souvent des indications sur la cause émotionnelle de sa maladie.
Cela permet aussi de mieux comprendre certains troubles du comportement, comme les démangeaisons qui sont souvent multifactorielles. Cela permet aussi de rassurer l’animal en cas de changement par exemple…

La communication animale vous aide à mieux accompagner votre compagnon vers la fin de sa vie. Ce dernier vous dira ce qu’il souhaite, il vous communiquera ses dernières volontés, des messages personnels vous seront adressés et vous pourrez lui communiquer ce qui semble important qu’il sache. Enfin, au moment ou vous devrez faire un choix ( opération, euthanasie…) il vous guidera vers ce qu’il considère le plus juste pour lui.

Enfin et surtout, cette communication subtile et intuitive est l’occasion pour vous de donner la parole à votre compagnon et de se rapprocher de lui en le comprenant mieux.

En cas de perte ou de fugue, les communications sont complexes. Ces disparitions ont, d’une certaine façon quelque chose à vous apprendre. Elles viennent très souvent questionner votre  rapport à l’attachement, à certaines peurs, et croyances. Elles viennent déstabiliser un quotidien rodé, bousculer un ordre établi, des certitudes. Je vous propose de vous accompagner dans la compréhension de cet événement en interrogeant votre animal qui saura nous dire ce qui génère sa disparition.  Il se peut que l’animal se sente en souffrance et demande un soin. Je le ferais avec plaisir à sa demande (gratuitement). Cependant, je précise que je ne fais pas d’accompagnement journalier et de guidage. Je ne pourrais pas non plus vous donner les coordonnées GPS de l’endroit ou il se trouve.

Pour toute reconnexion je serais obligée de vous demander une participation.

La connexion avec un animal décédé est possible; elle est en générale salvatrice pour le gardien qui se sent triste et souvent coupable. Les messages délivrés sont souvent très profonds. Il faut néanmoins attendre que l’animal soit mort depuis plusieurs semaines et même plusieurs mois, afin de lui laisser le temps de transmuter.

Soin énergétique intuitif : Il convient avant tout de préciser que je ne me substitue pas aux soins vétérinaires. Je ne guéris pas mais j’aide l’animal dans son processus de guérison, par une écoute subtile et une reconnaissance de la problématique qu’il exprime. Ce soin permet une déprogrammation émotionnelle ou cellulaire qui invite l’animal à se reconnecter à son être profond, à remobiliser son potentiel de vie et à retrouver le chemin de son équilibre naturel.

Ethique
Sachez que je m’efforce de rester à ma place de canal entre l’animal et vous. Je suis interprète. Je ne juge pas mais vous conseille si besoin. J’exerce cette activité avec respect pour vous et lui.

Parfois je suis amenée à faire remonter à la surface des informations personnelles concernant le gardien: peurs, deuils, blessures non digérées, conflit familial…que votre animal perçoit. Au final c’est toujours très enrichissant.
Je dois vous prévenir malgré tout, que parfois le gardien est amené à se questionner sur son propre fonctionnement ou sa relation avec son animal. Cela peut être dérangeant si vous ne souhaitez pas changer vos habitudes, ou décevant pour l’animal en attente, ou bien au contraire vous ouvrir les portes vers un chemin merveilleux, qui est la connaissance de soi, de l’autre et du vivant.

En règle général, la communication est un soin en soi. Le simple fait de “vider son sac” génère la disparition du problème. En revanche je n’utilise pas ce procédé pour demander à votre animal ce que vous seriez incapable de faire vous même. Demandez à un Husky ne plus tuer vos poules, c’est vous demander d’arrêter fumer sur le champ ou de regarder une tablette de chocolat le ventre vide.
Enfin, je ne fais pas de communication avec un animal sans l’accord du gardien.

 

 

Tarifs

55 euros. Ce tarif correspond à une communication simple et ouverte, d’environ 45 minutes + une restitution par fichier audio.

65 euros.  Si l’état émotionnel de l’animal est instable ou problématique, et/ou s’ il présente des troubles du comportement, depuis longtemps  nécessitant plusieurs questions et un soin énergétique.

Nous pouvons discuter ensemble du tarif si vous avez un doute.

45 euros. Soin intuitif seul.

30 euros. La deuxième communication, dans le cadre d’un suivi.

+ 30 euros si déplacement en Uzège.

 

 

Merci d’envoyer vos photos et descriptif par mail.

rhea.intuition@gmail.com

 

Délais : compter entre 8 et 15 jours , sauf urgence.

Par chèque, une fois arrivé par la poste, la communication pourra avoir lieu. Votre chèque sera encaissé après le compte rendu.
Adresse: Adresse: RHEA
1 chemin d’Espessargues
30210 Collias

Par virement: me contacter pour avoir le numéro de compte.