Dates des prochains stages :

Module 1

6-7 Juillet 2019 à Collias ( complet)

14-15 Septembre 2019 à Vers pont du gard (30)

28-29 Septembre 2019 en Haute ardêche (07)

23-24 Novembre 2019 à Vers pont du gard  (30)

30-31 Janvier 2020 à Vers pont du gard. (30)

12-13 Avril 2020 (dimanche et lundi de Pâques) à Vers pont du gard (30)

Module 2

12-13 Octobre 2019 à Collias. (30)

22-23 Février 2020 à Collias. (30)

13-14 Juin 2020 à Collias (30)

Module 3

22-23 Juin 2019 à Collias (30)

21-22 mars 2020 à Collias (30)

Module spécifique : De la maladie vers la mort et l'au delà....une renaissance.

7- 8 décembre  2019 à Vers pont du gard ou collias (30)

16 -17 mai 2020 à Vers pont du gard ou collias (30)

Module spécifique. Lieu et végétal

Dimanche 25 aout  2019 à Collias et alentours. (30)

Dimanche 31 mai 2020 à Collias et alentours (30)

Module spécifique: Cheval en soi / De l’écoute subtile au soin
Les objectifs de ce stage sont de vous aider à établir une relation avec votre équidé basé sur un rapport d’échange subtil grâce à la communication animale, les massages cellulaires et l’initiation à l’ostéopathie. Voir, comprendre et intervenir en cas de désordre émotionnel ou physique.
En partenariat avec Manon Debonduwe : Ostéopathe et interprète animalier. https://langage-animal.com/
 date à préciser 2020 à Sauve (centre équestre equinox) détail en fin de page

Contenus des stages

Module 1_ Initiation à la communication avec le vivant.

Ce module est avant tout une véritable rencontre avec vous même, une profonde ouverture de conscience du vivant dont vous faites partie. Je vous guiderai dans la compréhension de qui vous êtes et nous irons pointer votre potentiel et vos spécificités. Intuition ? Télépathie? Clair ressenti ? Clair audience....Tout le monde est différent. Quel communicant êtes vous? Etes vous déjà à l'écoute de votre corps? de votre enfant intérieur? C'est au module 1 que vous allez contacter tout cela.

Ce n'est pas de communiquer qui est difficile mais c'est de se faire confiance et de lâcher notre mental.
Plus que de la simple télépathie il s'agit d'une écoute subtile et profonde de coeur à coeur, d'âme à âme. Si vous avez des notions de physiques quantiques vous comprendrez vite la notion d'interdépendance. Et cela sera encore plus facile pour vous.
Avant de pouvoir communiquer il faut savoir se retrouver, respirer, se centrer, s'ancrer, sentir, ressentir, savourer, disparaître pour mieux se fondre au rien et au tout.... c'est que nous nous mettrons en pratique avec des petits jeux de ressentis..
Le travail se fera autant à l'extérieur qu'à l'intérieur au contact des arbres et des végétaux et de quelques supports imagés.
Mais avant de pouvoir communier avec la nature il est important de revenir à l'essentiel et de réaliser qui vous êtes. Le but de ce stage est de vous montrer le chemin qui vous amène à cette communion et cette capacité d'être Un avec le vivant ( plante, minéral, animal, même l'air que vous respirez et la terre que vous avez sous les pieds).
Le 2ème jour, nous continuerons les jeux autour du ressenti avec des supports imagés et débuterons la communication animale l'après midi avec un ou des animaux en chair et en os.Vous serez guidez avec des " protocoles " simples qui vous permettront vite de devenir autonomes.

Je réponds avec autant de coeur et de bienveillance possible à vos attentes toutefois je tiens à préciser que le module 1 est une initiation...Vous apprenez à pédaler et tenir en équilibre mais en aucun cas vous pouvez prétendre à faire le tour de France. S'il vous plait éviter de vous installer interprète animalier après un seul module et soyez raisonnable. Il faut plusieurs années de conversations avec les animaux, au quotidien, pour en comprendre toutes les subtilités au risque de commettre des erreurs regrettables pour les gardiens et le animaux eux mêmes.

Module 2. Pratique Ethique de la communication avec le vivant.
Sur deux jours vous approfondirez votre pratique à travers des cas concrets principalement sur photographies.Comment discerner ce qui relève de notre mental ou de notre intuition? Vous irez vers une meilleure compréhension de l'être. Mieux saisir et percevoir les chaos et désordres intérieurs de l'animal. Comprendre et discerner ce qui appartient à l'animal et au gardien. Percevoir l'effet miroir. Faire face à l'imprévu : vies antérieures, âmes errantes. Recherche d'animaux disparus. Cultiver une approche éthique de cet outil. Comment aider l'animal tout en restant dans une écoute consciente, non intrusive ?

Module 3. Pratique approfondie : D'une écoute neutre et bienveillante vers une retranscription juste et respectueuse. Une écoute qui guérit.
Je vous guide vers une perception plus juste et plus fluide dans cette communication entre l'homme et l'animal.
Nous affinerons ensemble une partie des tenants et des aboutissants de la relation à travers l'échange intuitif.
Comment écouter et retranscrire avec conscience et respect de soi et de l'autre ?
Cultiver en soi l'amour et l'humilité nécessaire à une communication consciente de guérison.

Module spécifique : la mort et la maladie

Un module d'une grande profondeur et portée émotionnelle. Il nous guérit de nos deuils. Il apaise notre être, éclaire nos pensées et illumine notre coeur.
Les animaux ne perçoivent pas la souffrance, la maladie et la mort, comme les humains.
Ce stage est particulièrement salvateur pour les personnes qui ont du mal à surmonter la séparation avec l'être cher, ou qui se pose la question de l'euthanasie et de l'accompagnement en fin de vie. Quant à la mort, nous verrons qu'elle n'est qu'un passage vers un autre possible. Bien souvent nos peurs et nos croyances alimentent une tristesse qui n'a pas lieu d'être. (du point de vue de l'animal)
Nous travaillerons sur des cas concrets avec également des photographies apportées par les stagiaires.

Module spécifique : La conscience du végétal.

A destination de tout public souhaitant établir une communication avec la conscience vibratoire du végétal. (Amateur, pépiniériste, maraicher, jardinier, paysagiste...)
Que peut nous apporter la communication intuitive avec le végétal et les lieux dans une pratique professionnelle comme une dans une simple pratique de jardinage ?
Etude de cas et pratique guidée pour appréhender le végétal avec conscience et discernement, sur un ou plusieurs lieux (maraîcher en bio, milieu naturel, jardin paysagé...)
Les végétaux eux-mêmes peuvent nous indiquer leurs effets thérapeutiques, comment être à l’écoute de cette information ?

Le stage se déroulera en Uzège : Rdv au 1 chemin d’espessargues, 30210 Collias.à 9h00, le dimanche 25 aout 2019. Tarif : 100 euros la journée.

 

 

TARIF POUR LES STAGES DE 2 JOURS

Le nombre de participants/ Limité à 10  + l'organisateur
Les horaires.
Samedi : 9h - 12h30 14h00- 17h30
Dimanche : 9h - 12h30 14h00 - 17h30
Le tarif
220 euros les deux jours. (+ location de salle entre 20 et 30 euros maximum )
Les repas et le logement sont à votre charge.

contact : rhea.intuition@gmail.com- 06 99 00 13 67

Observation et écoute subtile du cheval :cheval en soi
Les objectifs de ce stage sont de vous aider à établir une relation avec votre équidé basé sur un rapport d’échange subtil grâce à la communication animale, les massages cellulaires et l’initiation à l’ostéopathie.

Contenu du stage :
Jour 1 : Renforcer l’écoute mutuelle, à travers l’observation de son cheval et de soi-même. Comprendre et repérer ce qu’il faut modifier ou affiner à l’intérieur de soi pour gagner en qualité de présence. Nous verrons l’importance de la respiration, de l’ancrage, du centrage et du pouvoir de l’intention, tout en lâchant prise avec son mental. Petit à petit il s’agira d’instaurer un dialogue intuitif et corporel en conscience entre vous et l’animal.
Jour 2 : Repérer les désordres physiques et/ou émotionnels de son cheval par l’observation et le touché en conscience. Bases de l’ostéopathie et scan corporel de l’équidé. Savoir quand et comment intervenir soi même ou faire appel à un ostéopathe. Renforcer le lien physique et la confiance de votre équidé par le biais de massages cellulaires sur tout le corps et de petits étirements.

Tarif : 250 euros
Dates : 2020 à définir
Horaires : du samedi 9h30 au dimanche 17h30.
8 /10 stagiaires maximum.
Pique-nique le midi.

Possibilité de loger sur place en tente ou yourte.