Stage cheval en soi

Classé dans : Non classé | 0

Observation et écoute subtile du cheval :

Contenu du stage :

Les objectifs de ce stage sont de vous aider à établir une relation avec votre équidé basé sur un rapport d’échange subtil grâce à la communication animale, les massages cellulaires et l’initiation à l’ostéopathie et aux soins intuitifs. Voir, comprendre et intervenir en cas de désordre émotionnel ou physique.
Avec Peggy Reboul, Communicante animalière et équithérapeute, en partenariat avec Manon Debonduwe : Ostéopathe et interprète animalier.

Jour 1 : Renforcer l’écoute mutuelle, à travers l’observation du cheval et de soi-même. Comprendre et repérer ce qu’il faut modifier ou affiner à l’intérieur de soi pour gagner en qualité de présence. Nous verrons l’importance de la respiration, de l’ancrage, du centrage et du pouvoir de l’intention, tout en lâchant prise avec son mental. Petit à petit il s’agira d’instaurer un dialogue intuitif et corporel en conscience entre vous et l’animal. Vous serez initiés à la communication et l’écoute intuitive avec les chevaux sur place.

Jour 2 : Repérer les désordres physiques et/ou émotionnels de son cheval par l’observation et le touché en conscience. Bases de l’ostéopathie et scan corporel de l’équidé. Savoir quand et comment intervenir soi même ou faire appel à un ostéopathe. Renforcer le lien physique et la confiance de votre équidé par le biais de massages cellulaires sur tout le corps et de petits étirements. Soin énergétique intuitif.

Jour 3 : Pratique et approfondissement

Tarif : 380 euros
Dates : 28-29-30 aout 2020
Horaires : du samedi 9h30 au dimanche 17h30.
8 /10 stagiaires maximum.

A Générac, lieu dit Puech Roussin dans le Gard (la colline du cheval en occitan) Un lieu de paix et d’harmonie au milieu de la nature . A 30 minutes d’Aigues mortes aux portes de la Camargue.

Auditeur libre possible le jour 2

Pique-nique le midi.
Possibilité de loger sur place en tente ou en 1 mobil home : (1 chambre double et 1 chambre simple) ou en  chalet (lit double)

Facebook
Facebook