Ce que je propose à l’humain est un accompagnement, vers une ouverture de conscience de son Etre profond. Je vous aide à prendre confiance en vous, à vous rendre plus solide, plus ancrée, plus serein, moins stressé et/ou moins angoissé, en travaillant à pied avec le cheval. Car en effet, les capacités d’empathie du cheval nous révèlent comme dans un miroir nos failles mais aussi nos capacités d’adaptation, et de transmutation.

J’ouvre les portes d’une connaissance plus profonde et plus subtile de ce que vous êtes réellement.

Après un premier contact avec l’un de mes équidés que vous soyez cavalier ou non, et par le biais de la communication animale, mes chevaux me guideront pour révéler votre potentiel et ce qu’il y a de meilleur en vous.

Pour chaque individu le travail proposé est différent.
A partir de la 2ème ou 3ème séance vous évoluez avec le cheval en liberté dans un espace sécurisé, votre positionnement physique, vos gestes, vos émotions, vos sentiments, vos intentions, vos tensions… vont avoir une incidence sur le comportement de ce dernier. Ensemble nous pourrons rectifier des postures ou fonctionnements qui vous gênent dans votre quotidien et qui vous empêchent de vous sentir bien.

Vous allez donc apprendre à gérer votre inquiétude et vos peurs, en vous reconnectant à vos besoins fondamentaux et à votre intuition, en mettant en place une qualité de présence que vous n’imaginiez pas possible jusque là.

Peu à peu, au fil des séances vous retrouverez votre assurance naturelle. Vous réapprendrez à respirer, à vous ancrer, à vous centrer, à ouvrir votre cœur, à lâcher le mental pour mieux vous relier à vous et à l’autre. Vous découvrirez le pouvoir de l’intention et de la pensée créatrice.

Indépendamment des conseils d’Anda-Luz et Que-luz je vous guiderais vers des pratiques quotidiennes intuitives de mise en lien avec soi et de découverte de soi. Je pourrais vous diriger vers des lectures correspondant à vos besoins afin d’ aller plus loin vers une ouverture de conscience et vous conseiller pour trouver un soutien thérapeutique par les plantes.

Il peut se cumuler avec une séance de soin/communication intuitifs. (voir l’onglet communication avec l’humain).

Ce travail avec le cheval ne requiert aucune connaissance particulière de l’équitation.

Toutefois si un cavalier désire profiter de cette approche «  thérapeutique  » nous pouvons l’envisager avec son propre cheval, il s’instaurera alors une relation plus subtile entre vous.

Il va de soi, que j’ai moi-même travaillé durant des années à un développement personnel, m’amenant vers une compréhension fine de qui je suis aujourd’hui ainsi qu’ une acceptation bienveillante du vivant en général. A ce jour je continue inlassablement mes recherches afin de toujours mieux connaître le fonctionnement de l’homme que je considère avant tout comme un être spirituel en expérience d’humanité.
Enseignante durant 20 ans, cavalière depuis 25 ans, formée en communication non violente, en soins énergétiques et en médiation équine (IFZ) en autre, j’ai à cœur de transmettre avec pédagogie mon expérience pour aider l’humain à se découvrir.

soin par le cheval

Modalités : Les séances ont lieu à L’Ecurie Font Clarette à Arpaillargues. 30700

Elles durent entre une heure et une heure trente. Le bon rythme est de 2 à 4 fois /mois durant 1, 2, 3 mois ou plus en fonction de vos envies.

Avec deux séances vous pourrez déjà faire le point sur vos besoins.

Tarif : 60 euros la séance (80 euros la première)

Contact : 06 99 00 13 67