En collaboration avec votre animal, je propose mes services de communicante intuitive pour les personnes désireuses de se faire aider pour une problématique spécifique (blocage émotionnel- stress- anxiété- difficulté à s’exprimer-manque de confiance en soi…) ainsi que pour les personnes handicapées ou le langage parlé est difficile.

Comment se déroule la communication-soin ?

Dans un premier temps vous m’écrivez et vous m’envoyez votre photo. Dans ce mail ou courrier vous expliquez votre problématique à l’écrit. Je vous appelle et nous définissons ensemble une date et une heure précise. Je vous demande de rester assis ou allongé et d’écouter votre corps durant ce soin que j’ effectue à distance.

.Les animaux sont nos guides et leur conscience est bien plus fine que nous le pensons. Ils savent avant nous de quoi nous souffrons et ce qui génère cette souffrance. Ils connaissent les solutions et ouvrent la voie de la guérison. Je rentre en communication quelques minutes avant notre rendez-vous avec votre animal qui me guidera durant le soin.

En même temps je me connecte à ce que j’appelle la conscience profonde de la personne. Nous sommes à un niveau de communication subtil et par conséquent en contact avec une partie semi-consciente ( la partie qui voudrait crier haut et fort ce qui ne va pas, mais qui se retient) de la personne.

Je reçois des informations sous forme pensée ou imagées, en relation avec le problème du moment. Votre animal validera ou pas. Et me précisera si besoin la signification de ces informations qui peuvent être en lien avec des vies antérieures ou cette vie ci. La simple reconnaissance et écoute intuitive de ces événements passés libère le corps et l’âme de cette mémoire.

Ensuite je vais sur les zones de votre corps qui ont besoin d’être écoutées et reconnues. Je ne prends pas d’initiative personnelle et me laisse guider par ce qu’on me dit de faire. Je pose un soin en énergie avec amour, douceur et bienveillance jusqu’à rétablir la fluidité et la respiration dans cette zone.

Au bout d’environ 40 minutes je remercie votre animal de son soutien et de sa guidance, je vous appelle et on fait le point ensemble. Vous participez activement à la séance et c’est pour moi très important car cela conditionne la « réussite » du travail. Je ne prétends pas guérir, juste soutenir et accompagner.

Combien de séances faut il faire pour se sentir mieux?

Il y a souvent plusieurs couches chez l’humain. Le nettoyage et l’harmonisation de l’ être se fait progressivement.

Au bout d’une séance on y voit déjà plus clair et vous verrez des changements positifs et significatifs s’opérer dans votre vie. Pour certains, une seule séance permet de débloquer une situation. Pour d’autres il en faudra plusieurs. Pour un travail de fond, je conseille d’attendre 3 semaines ou un mois avant le prochain rendez, car le travail continue après le soin.

Si vous avez un fidèle compagnon animal à vos cotés, je propose en amont du soin, de l’interroger car il saura nous dire exactement ce qui est le plus urgent à traiter

 

Pour les personnes qui n’ont pas accès au langage ce mode de communication-soin soulage la conscience du malade et ré-affirme le lien avec l’extérieur. Il apaise le patient qui se sent écouté et reconnu dans sa souffrance et rassure les familles mais idéalement j’aime passer par l’animal si il y en a un.

Je tiens à rassurer les personnes sur la justesse de mes intentions. C’est dans l’amour, la lumière et l’humilité que je m’efforce travailler.

 

Tarif : 60 euros

Pour toute demande de soin me contacter par mail ou tel : rhea.intuition@gmail.com ou 06 99 00 13 67